Conditions générales

Conditions générales d’utilisation

Article 1 – Préambule

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes de prestations proposées sur le site internet www.ludhappy.fr exploité par l’entreprise Lud Happy. Le site Ludhappy.fr est édité sous la direction de publication de Mme Maryline Verot en sa qualité de responsable de l’auto-entreprise Lud Happy.
Les présentes conditions générales sont établies par la l’auto-entreprise Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr dont l’activité est de manière générale l’intermédiation entre les partenaires/ annonceurs d’activités et commerces destinés aux familles et les internautes.
Le site www.ludhappy.fr propose la vente en ligne de la Carte Lud Happy, à valoir dans une sélection de partenaires à la société Lud Happy présentée sur le site (voir article 3 des Conditions Générales d’Utilisation).
La Carte Lud Happy et Ludhappy.fr sont des services de l’auto-entreprise Lud Happy – RCS Saint Etienne , SIREN 837 857 580 000 18 – Siège social : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert – Téléphone 04 28 04 09 22 (tarifs selon opérateurs ).
Le site www.ludhappy.fr est hébergé par : ABnov’it .
Le Service Client de la société Lud Happy est joignable par les moyens suivants :
(1) par courrier postal à l’adresse suivante : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert France
(2) par téléphone au numéro suivant : 04 28 04 09 22 ( tarifs selon opérateurs)
(3) par courrier électronique à l’adresse email suivant : contact@ludhappy.fr

Article 2 – Définitions

Les termes définis ci-après auront les significations suivantes dans les présentes Conditions Générales :
La Carte Lud Happy : désigne dans son ensemble les produits vendus sur le site www.ludhappy.fr, c’est-à-dire La Carte Lud Happy, nominative et valable pour 1 année.
– Le Client : désigne l’internaute qui a acheté la carte Lud Happy vie le site www.ludhappy.fr en renseignant le formulaire de paiement et en ayant accepté les conditions générales.
– Le Détenteur de la Carte : désigne toute personne qui a en sa possession une Carte Lud Happy, client ou non (la Carte pouvant être offerte).
– Le(s) annonceur(s) partenaires : désigne les partenaires qui ont signé un contrat de partenariat avec l’auto-entreprise Lud Happy les engageant à faire bénéficier de leurs offres tarifaires indiquées sur le contrat de partenariat sur une durée d’un an renouvelable.
– Le Site : désigne le site hébergé à l’adresse suivante http://www.ludhappy.fr/

Article 3 – La carte Lud Happy

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.Lud Happy fera tout son possible pour que les visuels photographiques des offres représentent le plus fidèlement possible les offres mises en avant. Chaque offre est par ailleurs accompagnée d’un descriptif précis permettant d’en connaître les principales caractéristiques.

L’auto-entreprise Lud Happy commercialise les offres payantes suivantes : la carte Lud Happy valable 1 année à compter de la date d’achat, valable pour 5 personnes ( dont obligatoirement 1 adulte majeur ) et dont les noms et prénoms figurent expressément sur leur support (date d’expiration précisée sur le support).
La Carte Lud Happy donne droit à son porteur à la prestation suivante : bénéficier chez tous les partenaires des offres tarifaires proposées pour une durée d’une année à compter de la date d’achat de la carte sans limite d’utilisation de la carte. Les conditions de vente des partenaires sont disponibles directement par leur biais.

– Les offres indiquées ne sont valables que pour l’adhérent et ses accompagnateurs, soit les cinq membres mentionnés sur la carte (suivant les conditions spécifiques à chaque établissement détaillées dans la fiche descriptive de l’activité).

– Lorsqu’une entrée (ou place) est offerte, cela concerne la moins chère des deux.

– Ces offres sont utilisables pendant toute la durée de validité de la carte, soit une année à compter de la date d’achat.

– Les promotions indiquées au sein de nos publications sont données à titre informatif, sous réserve d’erreurs de transcription. L’annonceur étant le seul responsable légal de l’application des offres.
Vérifiez toujours auprès de lui la mise en oeuvre.

– L’auto-entreprise Lud Happy ne se porte pas garante de la perte ou du vol de votre carte.

Article 4 – Utilisation des services du site ludhappy.fr

Afin d’utiliser les services liés à la Carte Lud Happy, le client doit acheter la carte via le site www.ludhappy.fr .
Pour pouvoir utiliser une Carte Lud Happy en sa possession, le bénéficiaire doit devenir client et saisir les informations suivantes obligatoires : nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone, adresse email,et /ou facultatives : nom de l’entreprise si achat par professionnel. Il pourra si besoin modifier ses informations personnelles lors d’un prochain achat..
L’achat d’une carte sur le site est obligatoirement assujettie à l’acceptation des présentes conditions générales d’Utilisation.
Une fois son achat validé sur le site, Lud happy exploitant le site www.ludhappy.fr adresse un courrier électronique à l’internaute devenu client et visant à lui confirmer son achat avec un récapitulatif de ses informations.
Dans l’hypothèse où l’auto-entreprise Lud Happy constate de graves irrégularités quant à l’utilisation par un client de son système d’achat de Carte Lud Happy,, elle pourrait alors prendre toutes mesures utiles afin de faire cesser ces irrégularités, à savoir la suspension à l’accès aux offres présentées par Lud Happy.
D’ordre général, le non-respect par un client de ses obligations au titre des présentes Conditions Générales pourra entraîner la suspension des avantages octroyés par la carte Lud Happy,, sans préjudice de tous dommages et intérêts que pourrait solliciter l’auto-entreprise Lud Happy

Article 5 – Modalités d’utilisation de la carte Lud Happy

Pour chaque utilisation d’une Carte Lud happy, le client doit obligatoirement se conformer aux conditions de validité et d’accessibilité à l’offre renseignée dans chaque fiche produit du partenaire avec le respect des conditions relatives à l’utilisation de la carte Lud Happy (noms des membres, date de validité…).
Le jour de la prestation choisie, le titulaire de la Carte Lud Happy devra présenter la Carte Lud Happy ainsi que la pièce d’identité du détenteur adulte majeur au prestataire à son arrivée ou au paiement de sa prestation au dit prestataire. Si le titulaire de la Carte ne respecte pas les présentes conditions générales d’utilisation, le partenaire se donne le droit de refuser l’utilisation de la carte.

Article 6 – Perte / Vol

En cas de perte ou de vol de la Carte Lud Happy, le détenteur doit en informer le Service Client, dont les coordonnées sont mentionnées dans l’article 1 – Préambule ci-dessus, dans les meilleurs délais. Afin d’obtenir une nouvelle carte, le client devra adresser au Service Abonnés un chèque, libellé à l’ordre de Lud Happy, d’un montant de 5 € TTC correspondant aux frais d’édition d’une nouvelle carte. La nouvelle carte lui sera adressée dans les meilleurs délais, à partir de la réception du chèque.
En aucun cas, il ne sera procédé à l’application des offres dans un de nos partenaires pour le client entre la date de la perte, du vol ou de la demande de remplacement de la carte et la date de réception par le client de sa nouvelle carte.
En aucun cas, le remboursement de la Carte Lud Happy n’est envisageable en cas de perte ou de vol.

Article 7 – Modalités d’utilisation des offres

L’auto-entreprise Lud Happy n’intervient qu’en tant qu’intermédiaire entre vous et les Partenaires. À aucun moment, Lud Happy n’agit en tant que Partenaire.
Les Activités se déroulent sous la seule responsabilité du Partenaire, Lud Happy ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas de modification d’horaire, de lieu ou de modification de l’Activité.
Chaque Partenaire fixe le règlement propre à l’organisation de son Activité ou de son commerce. Le règlement vous est pleinement applicable.
Le Site ne constitue pas et ne doit pas être considéré comme une quelconque forme de recommandation ou d’approbation de la qualité, du niveau de service ou du classement de chaque prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures proposé aux visiteurs. Lud Happy ne garantit aucunement et de quelque façon que ce soit les produits, services et/ou pratiques commerciales des prestataires de services et gestionnaires d’infrastructures partenaires présents sur le Site. En ce sens, Lud Happy ne garantit pas au membre qu’il soit satisfait des produits, services et/ou prestations qu’il a obtenus suite à l’achat de sa carte Lud Happy .
En outre, les services de Lud Happy se limitent à la mise en relation entre les clients et les prestataires de services et gestionnaires d’infrastructures. Ainsi, Lud Happy ne peut être au aucun cas tenu responsable de l’inexécution, ou de la mauvaise exécution de ses obligations, notamment de sécurité, par le prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures.
Lud Happy n’est en aucun cas garant de la qualité des prestations fournies par les prestataires de services et gestionnaires d’infrastructures et de la qualité de leurs infrastructures. Elle ne pourra en aucun être tenue responsable à ce titre.

Article 8 – Informations sur les offres.

Ces informations provenant directement des partenaires annonceurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister.
Lud Happy ne pourra en aucun être tenu responsable si pour une raison ou une autre, cas de force majeure ou non , l’offre tarifaire n’est pas ou tout ou en parti appliquée ( météo, conditions de réservations ou non remplies ) ….

– Tous les partenaires se sont engagés par écrit auprès de Lud Happy en ce qui concerne l’application des offres. Un changement de propriétaire peut parfois rendre caduque certaines offres si le repreneur a refusé de poursuivre le partenariat.

Article 9 – Avis des utilisateurs

Le client Lud happy doit suivre les règles suivantes pour publier un avis sur le Site concernant un prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures utilisés par l’intermédiaire du Site.

9.1 Conditions de publication

Pour publier un avis, le client doit être majeur, avoir fait l’achat d’une carte, et être détenteur d’une carte Lud Happy.
Afin d’éviter tout conflit d’intérêt ou pour des raisons d’objectivité évidentes, si le client travaille dans un domaine directement concurrent de celui du prestataire ou du gestionnaire de service faisant l’objet d’un avis, alors le client n’est pas autorisé à publier d’avis sur le Site.

L’avis doit concerner exclusivement la prestation de service ou l’infrastructure au sein de laquelle le détenteur de la carte Lud Happy s’est rendu, et doit porter sur la qualité des prestations fournies par le prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures concerné. Tout avis portant sur un autre prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures, ou ne portant pas sur la qualité des prestations fournies, pourra être supprimé par Lud Happy.

9.2 Règles de bonne conduite du site

Le client s’engage à ne pas publier d’avis illicite et notamment d’avis dont le contenu :
peut engager la responsabilité civile ou pénale de Lud Happy (avis discriminatoire, diffamatoire, …) ;
présente un caractère religieux, politique, personnel, ou de manière plus générale, sans lien avec le Site et les services proposés ;
comporte des injures ou grossièretés ;
comporte des caractères aléatoires ou des suites de mots sans aucune signification ;
est sans rapport avec le sujet noté ;
comporte des éléments concrets manifestant un cas de conflit d’intérêts ;
est mal écrit au point d’en être inintelligible ;
contient un commentaire inapproprié sur un autre contenu ou son auteur ;
comporte des informations personnelles, telles que le nom ou prénom d’individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email ;
comporte un numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, de compte bancaire ou toute autre information susceptible d’aboutir à un vol d’identité ;
indique que le client ne s’est pas rendu chez le prestataire de services ou le gestionnaire d’infrastructures qui fait l’objet de son avis ;
mentionne des sites Web, liens hypertexte, URL, adresses email ou numéros de téléphone, y compris ceux du prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures ;
est clairement du spam.

9.3 Modération des avis

La modération des avis a pour but de s’assurer de la conformité des avis aux présentes CGU et notamment aux règles de bonne conduite en vue de publier, rejeter ou supprimer cet avis. Chaque avis est soumis à une modération a priori ou a posteriori. Lud Happy se réserve le droit de ne pas publier un avis qui ne respecterait pas les termes des présentes CGU et notamment les règles de bonne conduite.

Le client qui a publié un avis peut demander auprès de Lud Happy a posteriori la suppression de cet avis en formulant une demande à l’adresse suivante : contact@ludhappy.fr. Les avis sont publiés pendant une durée limitée à la discrétion de Lud Happy. Les avis concernant des prestataires de services et gestionnaires d’infrastructures ayant fermés ou ayant changés de propriétaire sont supprimés. Le client est informé qu’il peut être contacté par Lud Happy à des fins de vérification de l’authenticité de son avis, par email et/ou par téléphone. Le client est informé que son avis peut être transmis à des sites partenaires de Lud Happy et être publié sur ces sites partenaires. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant, ainsi que d’un droit d’opposition pour motifs légitimes. Le client peut exercer ces droits auprès de Lud Happy par email à l’adresse : contact@ludhappy.fr

9.3 Droit de réponse

Chaque prestataire ou gestionnaire d’infrastructure dispose d’un droit de réponse, afin notamment de :
Donner sa version des faits
Remercier le consommateur pour sa contribution
Indiquer les éventuels changements intervenus dans l’établissement depuis la rédaction de l’avis.
Si la demande de réponse est conforme aux présentes CGU, la réponse sera modérée dans les mêmes conditions que les avis des utilisateurs et publiée le cas échéant à la suite du message auquel elle répond, dans un délai maximal de 7 jours à compter de la demande de réponse.

9.4 Note des prestations et infrastructures

Chaque client ayant utilisé une offre Lud Happy est invité à donner une note correspondant à son expérience de consommation. Le client est informé que la note indiquée sur le Site à côté de chaque prestation/infrastructure correspond à une moyenne équipondérée des notes données depuis.un horizon de temps défini à la discrétion de Lud Happy.

9.5 Engagements des membres

Le client s’oblige à transmettre des renseignements exacts et véritables notamment sur sa civilité, son nom, son ou ses prénoms, son adresse email et son adresse de domiciliation exacte.

Article 10 – Propriétés et Droits

Il est précisé que la Charte Graphique et les Contenus du Site sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle actuellement en vigueur en France, et ce pour le monde entier. SARL Lud Happy est titulaire de l’intégralité des droits y afférant sous la direction de publication de Mme Maryline Verot en sa qualité de responsable de l’auto-entreprise Lud Happy
A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation de la Charte graphique et des Contenus pour un usage privé est autorisée.
En conséquence, l’internaute ne peut représenter, reproduire, modifier, ni de manière plus générale, exploiter cette Charte Graphique et/ou Contenus sans autorisation expresse et préalable de l’auto-entreprise Lud Happy.
Toute exploitation non autorisée de la Charte Graphique du Site et/ou de ses Contenus est constitutive d’actes de contrefaçon de droit d’auteur et/ou droit des signes distinctifs et engage la responsabilité pénale et civile de l’internaute sur le fondement de la contrefaçon de droits d’auteur et/ou droit des signes distinctifs.
D’autre part, le client s’engage à ne pas soumettre, copier, revendre, rééditer, ou de manière générale rendre disponible par quelque forme que ce soit toute information, élément ou produit relatif à l’auto-entreprise Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr, hors convention de partenariat expressément signée entre deux parties.
l’auto-entreprise Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr sera en droit de réclamer à l’internaute des indemnités ou dommages et intérêts visant à compenser le préjudice subi.

Article 11– Garanties et Responsabilités

l’auto-entreprise Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assurer la permanence, la continuité et la qualité de ses services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, indépendamment des opérations de maintenance programmées, sous réserve des dispositions du présent article. L’accès au Site et les Services sont fournis sur la base d’un service « en l’état » et accessible en fonction de sa disponibilité.
SARL Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr ne fournit aucune garantie expresse ou implicite, y compris et sans que cette énumération ne soit limitative les garanties afférentes à la qualité et la compatibilité des Services à un usage spécifique, et à la non violation des règles d’utilisation des Services par ses clients.
SARL Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer l’exploitation de son site dans les meilleures conditions.
En toute hypothèse, SARL Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr ne saurait être responsable en cas d’utilisation du site par un internaute non-conforme aux présentes et notamment en cas de violation par l’internaute des stipulations de l’article.
L’internaute s’engage à indemniser la SARL Lud Happy à hauteur des coûts qu’elle devrait supporter à la suite de toute réclamation ou contestation, judiciaire ou extrajudiciaire, liées à l’utilisation des services définis dans les présentes par le client et garantit SARL Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr de toute condamnation à ce titre en cas d’instance judiciaire.
L’auto-entreprise Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr se réserve le droit de modifier les Conditions Générales du site www.ludhappy.fr . Toute nouvelle version de celles-ci sera signalée préalablement sur la première page de la rubrique.
Les clients qui ne souhaiteraient pas que les relations contractuelles soient régies par la nouvelle version des conditions générales, devront le notifier et, à compter de la date à partir de laquelle la nouvelle version prendra effet, ils devront cesser d’utiliser les Services de la carte Lud Happy.
Toute modification prendra effet immédiatement et ne s’appliquera qu’aux clients utilisant les Services postérieurement à ladite modification.

Article 12 – Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales d’utilisation sont soumises au droit français.
En cas de litige sur l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes Conditions Générales d’Utilisation, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 13 – Protection des données Personnelles

Les informations que vous nous communiquez sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, pour l’établissement des factures ainsi que pour le traitement et le bon déroulement des offres. En commandant une carte sur le site www.ludhappy.fr, vous vous engagez à nous communiquer des informations sincères et véritables vous concernant. Vous autorisez ainsi Lud Happy à collecter, traiter et utiliser les informations vous concernant.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », la collecte et le traitement de vos données à caractère personnel ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro de récépissé 2060402 v 0

Lud Happy est le seul et unique détenteur de vos informations.

Conformément à la réglementation en vigueur, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour cela, vous devez nous en informer en écrivant un email à l’adresse suivante : contact@ludhappy.fr, ou en nous envoyant un courrier à l’adresse postale suivante : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert .

Dans le cadre d’une commande de carte Lud Happy, vos coordonnées bancaires sont enregistrées de manière sécurisée par notre partenaire STRIPE paiement sécurisé en ligne ( modalités : https://stripe.com/fr ) . Lud Happy n’a jamais accès à ces informations, le traitement se fait toujours de manière automatique et cryptée.

Article 14 – Cookies

Lud Happy et/ou ses partenaires peuvent stocker des informations sur votre ordinateur. Ces informations sont sous le format de « Cookies ».

Les Cookies sont des fichiers texte enregistrés dans votre navigateur. Lors de l’accès à Lud happy, un cookie placé sur un appareil (ordinateur, smartphone, tablette…) enverra des informations au navigateur. Les cookies permettent à Lud Happy d’accomplir des tâches utiles et notamment à améliorer les performances du site Lud Happy et l’expérience utilisateur. Ils ne causent en aucun cas des dommages à votre appareil.

Ces cookies ne contiennent en aucun cas des informations confidentielles vous concernant.

Vous avez la possibilité de refuser l’enregistrement de cookies via les paramètres de votre navigateur. Dans ce cas, Lud Happy ne garantit pas le fonctionnement optimal du site Lud Happy

Pour la gestion des cookies, chaque navigateur a ses propres configurations. Pour régler ces paramètres, nous vous invitons à suivre ces aides en ligne :

Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies
Safari : https://support.apple.com/kb/PH17191?locale=fr_FR
Chrome : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647
Firefox : http://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies
Opera : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html

Conditions générales de vente aux particuliers

Article 1 – Préambule

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes de prestations proposées sur le site internet www.ludhappy.fr exploité par l’auto-entreprise Lud Happy. Le site Ludhappy.fr est édité sous la direction de publication de Mme Maryline Verot en sa qualité de gérante de l’auto-entreprise Lud Happy.

Les présentes conditions générales sont établies par la SARL Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr dont l’activité est de manière générale l’intermédiation entre les partenaires/ annonceurs d’activités et commerces destinés aux familles et les internautes.

Le site www.ludhappy.fr propose la vente en ligne de la Carte Lud Happy, à valoir dans une sélection de partenaires à la société Lud Happy présentée sur le site (voir article 3 des Conditions Générales d’Utilisation).

La Carte Lud Happy et Ludhappy.fr sont des services de l’auto-entreprise Lud Happy – RCS Saint Etienne  , SIREN 837 857 580 000 18 – Siège social : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert  – Téléphone 04 28 04 09 22 (tarifs selon opérateurs ).

Le site www.ludhappy.fr est hébergé par :  ABnov’it .

Le Service Client de la société Lud Happy est joignable par les moyens suivants : 
(1)   par courrier postal à l’adresse suivante : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert  France 
(2)   par téléphone au numéro suivant : 04 28 04 09 22 ( tarifs selon opérateurs) 
(3)   par courrier électronique à l’adresse email suivant : contact@ludhappy.fr

Article 2 – Définitions

Les termes définis ci-après auront les significations suivantes dans les présentes Conditions Générales :

La Carte Lud Happy : désigne dans son ensemble les produits vendus sur le site www.ludhappy.fr, c’est-à-dire La Carte Lud Happy, nominative et  valable pour  1 année.

– Le Client : désigne l’internaute qui a acheté la carte Lud Happy vie le site www.ludhappy.fr en renseignant le formulaire de paiement et en ayant accepté les conditions générales.

– Le Détenteur de la Carte : désigne toute personne qui a en sa possession une Carte Lud Happy, client ou non (la Carte pouvant être offerte).

– Le(s) annonceur(s) partenaires : désigne les partenaires qui ont signé un contrat de partenariat avec la SARL Lud Happy  les engageant à faire bénéficier de leurs offres tarifaires  indiquées sur le contrat de partenariat sur une durée d’un an renouvelable.

– Le Site : désigne le site hébergé à l’adresse suivante http://www.ludhappy.fr/

Article 3 – La carte Lud Happy

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. L’auto-entreprise Lud Happy fera tout son possible pour que les visuels photographiques des offres représentent le plus fidèlement possible les offres mises en avant. Chaque offre est par ailleurs accompagnée d’un descriptif précis permettant d’en connaître les principales caractéristiques.

Lud Happy commercialise les offres payantes suivantes : la carte Lud Happy valable 1 année à compter de la date d’achat, valable pour 5 personnes ( dont obligatoirement 1 adulte majeur ) et dont les noms et prénoms  figurent expressément sur leur support (date d’expiration précisée sur le support).

La Carte Lud Happy donne droit à son porteur à la prestation suivante : bénéficier chez tous les partenaires des offres tarifaires proposées pour une durée d’une année à compter de la date d’achat de la carte sans limite d’utilisation de la carte. Les conditions de vente des partenaires sont disponibles directement par leur biais.

– Les offres indiquées ne sont valables que pour l’adhérent et ses accompagnateurs, soit les cinq membres mentionnés sur la carte  (suivant les conditions spécifiques à chaque établissement détaillées dans la fiche descriptive de l’activité).

– Lorsqu’une entrée (ou place) est offerte, cela concerne la moins chère des deux.

–  Ces offres sont utilisables pendant toute la durée de validité de la carte, soit une année à compter de la date d’achat.

– Les promotions indiquées au sein de nos publications sont données à titre informatif, sous réserve d’erreurs de transcription. L’annonceur étant le seul responsable légal de l’application des offres. 
Vérifiez toujours auprès de lui la mise en oeuvre.

– La SARL Lud Happy ne se porte pas garante de la perte ou du vol de votre carte.

Article 4 – Conditions tarifaires de la Carte Lud Happy

Le prix de la carte Lud Happy est  mentionné en euros toutes taxes comprises.

La société Lud Happy se réserve le droit de modifier à tout moment sur le site Ludhappy.fr, le tarif de la carte mise  en ligne. Cette dernière sera modifiée sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

Hors opérations promotionnelles, et à titre indicatif, le prix public de la carte Lud Happy est le suivant : 29 € TTC

Les offres promotionnelles ne sont valables que pour la durée de validité de l’offre concernée. Elles ne peuvent être échangées contre leur valeur monétaire ou être remboursées en partie ou dans leur totalité. Passé le délai indiqué, la réduction sera définitivement perdue.

Article 5 – Modalités de commande

Depuis le site Ludhappy.fr, le processus de commande se compose de cinq étapes successives :

(1) L’internaute se rend sur www.ludhappy.fr puis sur “ acheter la carte “

(2) Le client sélectionne le nombre de carte qu’il souhaite commander ;

(3) Le client renseigne son nom , prénom, mail, téléphone et son adresse de livraison si différente de celle de facturation et vérifie les détails de sa commande et de l’acceptation des présentes conditions générales ;

(4) Le membre paie par le moyen de paiement unique proposé par le site Ludhappy.fr (voir l’article 6 – Modalités de règlement) ;

(5) Le client effectue le paiement.

La commande est validée par la société SARL Lud Happy au moment de la réception de la confirmation de paiement formalisant ainsi définitivement le contrat de vente liant le membre à SARL Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr

Une confirmation de commande est envoyée par courrier électronique au client à l’adresse électronique indiquée lors de la création de son compte lui indiquant :

(1) son numéro de commande ;

(2) le récapitulatif du ou des cartes achetées ;

(3) le nom de l’acheteur ainsi que l’adresse de livraison.

Ce courrier électronique est un récapitulatif de la commande. Ce mail doit être imprimé pour profiter de manière provisoire des offres de la carte Lud Happy  entre la date d’achat et la date de réception de la commande. Pour être valable, ce mail devra obligatoirement être imprimé, de telle sorte que toutes les informations indiquées soient lisibles. Le mail ne pourra être utilisé plus de 10 jours suivant le jour de commande.

Lud Happy exploitant le site Ludhappy.fr s’engage à accepter le bon de commande du client dans les termes des présentes conditions générales de vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Lud Happy constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Lud Happy et ses clients.

Article 6 – Modalités de règlement

Pour passer une commande, un seul moyen de paiement est mis à disposition du client (1) par Internet sur le site Ludhappy.fr accessible 24/24h et 7/7j : STRIPE ( modalités : https://stripe.com/fr )

Un courrier électronique est envoyé au membre dans un délai maximum de 48h après réception de la confirmation de paiement pour confirmer la bonne réception du paiement, et l’achat du ou des cartes.

La Carte Lud Happy n’a pas de valeur monétaire et n’est cessible à la revente.

Article 7 – Modalités de livraison

Lud Happy s’engage à envoyer la commande dans un délai de 72h ouvrées après réception de la confirmation de paiement.

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur de la carte comme spécifié dans l’article 7.3 – Frais de livraison et sont compris dans le montant total que le client aura réglé sur le site www.ludhappy.fr

7.1 Lieu de livraison

Lud Happy expédie les Cartes Lud Happy uniquement en France Métropolitaine.

Les Cartes Lud Happy sont livrées à l’adresse indiquée lors de la saisie de la commande. La responsabilité de Lud Happy ne saurait donc être en aucun cas engagée en cas d’absence de votre part lors de la livraison ou en cas d’erreur de saisie lors de la passation de la commande.

7.2 Délai de livraison

Les Cartes Lud Happy sont envoyées dans un délai de 72 heures ouvrées.

7.3 Frais de livraison

Au prix de la Carte Lud Happy s’ajoutent les frais de livraison de la commande. Ils sont facturés lors de la passation de commande.
Le tarif forfaitaire des frais de livraison est indiqué au membre avant la validation de son achat, sur le récapitulatif de commande.
Ils ne sont remboursables en aucun cas.
Les frais de port sont facturés 1,50€ TTC par carte.

Article 8 – Paiement en ligne par carte bancaire

8.1 Paiement par carte bancaire

Les cartes bancaires acceptées sont : Visa®, Carte Bleue®, Eurocard®, Mastercard®, AmericanExpress® et JCB®. Le compte du membre sera débité dans les délais convenus selon les conditions de fonctionnement de la carte bancaire du client (débit immédiat ou différé) suivant la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement.

Toutes vos transactions d’achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL.

Lorsque le membre clique sur le bouton « Valider » lors de la validation de sa commande sur la page de validation de commande du site www.ludhappy.fr, le service de paiement en ligne STRIPE ( modalités : https://stripe.com/fr )  vérifie la validité du numéro de carte bancaire et s’assure qu’elle n’est pas en opposition.

Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr n’a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les garde pas sur ses serveurs. A cet effet, elles seront demandées à chaque nouvelle transaction sur le site.

Article 10 – Disponibilité

Les Cartes Lud Happy sont accessibles à l’achat tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles, et sont utilisables dans la limite des conditions spécifiques énumérées dans ces présentes conditions générales de ventes .

En cas d’indisponibilité de la carte après passation de la commande, le client sera informé par email ou par téléphone dans un délai de 7 jours maximum.

Lud Happy pour le compte du site ludhappy.fr s’engage alors à proposer dans ce délai une prestation d’une valeur financière équivalente au client.

Le client s’oblige à vérifier les conditions de validité de la carte avant de passer commande sur Ludhappy.fr et ne pourra en aucun cas réclamer à Lud Happy exploitant le site ludhappy.fr une prestation en dehors des conditions de validité telles que celles explicitées sur la fiche de la carte commandée.

Article 11 – Conditions de remboursement

La carte Lud Happy n’est ni échangeable ni remboursable, même partiellement, ni portée au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire.

Article 12 – Droit de Rétractation

Selon les termes de l’article L.121-21 du Code de la consommation, après l’achat d’une Carte Lud Happy, l’acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à s’acquitter de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Le délai de 14 (quatorze) jours francs mentionné ci-dessus court à compter de la réception de la ou des Carte(s) Lud Happy .Seule les Cartes Lud Happy n’ayant pas été utilisée comme désigné à l’article 4 des CGU – Modalités d’utilisation du produit pourront être remboursées. L’acheteur devra faire sa demande de rétractation via courriel envoyé à contact@ludhappy.fr. Les Cartes Lud Happy devront être retournées en parfait état, au plus tard dans les quatorze jours suivant la demande de rétractation, à l’adresse postale suivante :

Lud Happy 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert .

Les coûts directs de renvoi des biens sont à la charge du consommateur. Tout droit de rétractation effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de rétractation.

Conditions générales de ventes aux partenaires / annonceurs

Article 1 – Préambule

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes de prestations proposées sur le site internet www.ludhappy.fr exploité par l’auto-entreprise Lud Happy. Le site Ludhappy.fr est édité sous la direction de publication de Mme Maryline Verot en sa qualité de gérante de l’auto-entreprise Lud Happy.

Les présentes conditions générales sont établies par Lud Happy exploitant le site www.ludhappy.fr dont l’activité est de manière générale l’intermédiation entre les partenaires/ annonceurs d’activités et commerces destinés aux familles et les internautes.

Le site www.ludhappy.fr propose la vente en ligne de la Carte Lud Happy, à valoir dans une sélection de partenaires à Lud Happy présentée sur le site (voir article 3 des Conditions Générales d’Utilisation).

La Carte Lud Happy et Ludhappy.fr sont des services de l’auto-entreprise Lud Happy – RCS Saint Etienne  , SIREN 837 857 580 000 18 – Siège social : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert  – Téléphone 04 28 04 09 22 (tarifs selon opérateurs ).

Le site www.ludhappy.fr est hébergé par :  ABnov’it .

Le Service Client de l Lud Happy est joignable par les moyens suivants : 
(1)   par courrier postal à l’adresse suivante : 29 Rue Aristide Briand 42 170 St Just St Rambert  France 
(2)   par téléphone au numéro suivant : 04 28 04 09 22 ( tarifs selon opérateurs) 
(3)   par courrier électronique à l’adresse email suivant : contact@ludhappy.fr

Article 2 – Définitions

Les termes définis ci-après auront les significations suivantes dans les présentes Conditions Générales :

La Carte Lud Happy : désigne dans son ensemble les produits vendus sur le site www.ludhappy.fr, c’est-à-dire La Carte Lud Happy, nominative et  valable pour  1 année.

– Le Client : désigne l’internaute qui a acheté la carte Lud Happy vie le site www.ludhappy.fr en renseignant le formulaire de paiement et en ayant accepté les conditions générales.

– Le Détenteur de la Carte : désigne toute personne qui a en sa possession une Carte Lud Happy, client ou non (la Carte pouvant être offerte).

– Le(s) annonceur(s) partenaires : désigne les partenaires qui ont signé un contrat de partenariat avec Lud Happy  les engageant à faire bénéficier de leurs offres tarifaires  indiquées sur le contrat de partenariat sur une durée d’un an renouvelable.

– Le Site : désigne le site hébergé à l’adresse suivante http://www.ludhappy.fr/

Article 3 – La carte Lud Happy

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Lud Happy fera tout son possible pour que les visuels photographiques des offres représentent le plus fidèlement possible les offres mises en avant. Chaque offre est par ailleurs accompagnée d’un descriptif précis permettant d’en connaître les principales caractéristiques.

Lud Happy commercialise les offres payantes suivantes : la carte Lud Happy valable 1 année à compter de la date d’achat, valable pour 5 personnes ( dont obligatoirement 1 adulte majeur ) et dont les noms et prénoms  figurent expressément sur leur support (date d’expiration précisée sur le support).

La Carte Lud Happy donne droit à son porteur à la prestation suivante : bénéficier chez tous les partenaires des offres tarifaires proposées pour une durée d’une année à compter de la date d’achat de la carte sans limite d’utilisation de la carte. Les conditions de vente des partenaires sont disponibles directement par leur biais.

– Les offres indiquées ne sont valables que pour l’adhérent et ses accompagnateurs, soit les cinq membres mentionnés sur la carte  (suivant les conditions spécifiques à chaque établissement détaillées dans la fiche descriptive de l’activité).

– Lorsqu’une entrée (ou place) est offerte, cela concerne la moins chère des deux.

–  Ces offres sont utilisables pendant toute la durée de validité de la carte, soit une année à compter de la date d’achat.

– Les promotions indiquées au sein de nos publications sont données à titre informatif, sous réserve d’erreurs de transcription. L’annonceur étant le seul responsable légal de l’application des offres. 
Vérifiez toujours auprès de lui la mise en oeuvre.

– La SARL Lud Happy ne se porte pas garante de la perte ou du vol de votre carte.



Article 4 – Définition des offres et modalités de mise en ligne des offres

4.1 Proposition et modalité de publication de l’annonce

Tout partenaire, personne physique ou morale peut soumettre à LUD HAPPY par le biais du Site des offres tarifaires sur les activités ou offres de réductions shopping qu’il souhaite proposer et les exposer aux internautes.. Pour ce faire, les partenaires peuvent se rendre sur le Site et plus particulièrement dans l’onglet « devenir partenaire » figurant sur la page d’accueil du Site pour permettre leur identification précise en saisissant dans un formulaire prévu à cet effet l’ensemble des informations requises. Pour pouvoir valider la saisie de son activité, l’Utilisateur devra accepter sans réserve les présentes CGU.

LUD HAPPY se réserve le droit de ne pas publier ou supprimer tout contenu qui ne lui apparaîtrait pas approprié, notamment car non conforme soit aux présentes CGU soit aux réglementations en vigueur.

Le partenaire communiquera à LUD HAPPY l’ensemble des informations propres à l’activité ou l’infrastructure proposée et à leur nature (adresse, prix, disponibilités). Il est expressément convenu entre les parties que préalablement à la mise en ligne de son activité sur le Site, le partenaire devra faire son affaire de toutes les éventuelles autorisations administratives requises pour l’exercice de l’activité. Le partenaire devra également déclarer sur l’honneur la souscription d’une assurance responsabilité civile et d’une assurance sur les biens immobiliers hébergeant les prestations proposées à la réservation sur le Site, et le maintien de ces assurances pendant les périodes de délivrance des offres tarifaires proposées à la sur le site www.ludhappy.fr. 

4.2 Formulaire d’enregistrement des offres :

Le partenaire devra remplir et valider le formulaire de création d’offre  qui lui est rendu accessible depuis l’interface professionnelle du site. Le partenaire indique l’ensemble des offres tarifaires des activités et infrastructures qu’il entend mettre à la connaissance des membres.

Ensuite, Lud Happy se met en relation avec le partenaire pour convenir des modalités de règlements des frais de mise en ligne : 50 € HT et dès réception de ce règlement et du contrat signé de partenariat , Lud Happy s’engage à mettre en ligne le ou les offres définies ensemble .

4.3 Contenu de l’offre

Le partenaire est seul responsable des informations le concernant et qu’il diffuse sur le Site. Ainsi, il s’assure de l’exactitude, de la sincérité, de la légalité et de la véracité des informations qu’il communique. Le partenaire doit donc impérativement vérifier l’exactitude et la fidélité des informations relayées sur son activité dès la première mise en ligne et informer LUD HAPPY de tout défaut de concordance avec l’activité proposée et/ou les informations qu’il a délivrées lors de son inscription sur le Site.

Le partenaire s’engage à ne pas diffuser dans le cadre de ses annonces des informations malveillantes, dénigrantes, volontairement trompeuses, illicites, contraires aux bonnes mœurs et/ou portant atteinte aux droits d’un tiers. 

 4.4 Engagements relativement à l’offre

Le partenaire s’engage à faire bénéficier aux clients détenteurs de la carte Lud Happy, les réductions, offres commerciales, et plus généralement, de conditions commerciales et/ou d’utilisation de ses services et produits au moins aussi favorables que ceux offerts à ses propres clients.

Le partenariat convenu avec Lud Happy étant clairement défini par écrit : durée de validité de l’offre d’un  an à compter de la date d’émission, pour 5 personnes expressément nommées sur la carte .

Si des conditions particulières d’exécution sont à retenir, elles devront obligatoirement être notifiées dans la partie prévue à cet effet sur la fiche technique  ( conditions de validité ) .

4.5 Limitations de responsabilité

En acceptant des clients de la carte Lud Happy, le partenaire est engagé dans une relation contractuelle directe avec le client. A ce titre, Lud Happy n’intervient pas dans cette relation contractuelle directe et agit uniquement en qualité d’intermédiaire entre le client et le partenaire, en lui transmettant les détails de l’offre tarifaire .

Par conséquent, Lud Happy décline toute responsabilité quant à l’inexécution de ses obligations par le client, ou relativement à tout dommage que ce dernier pourrait occasionner lors de sa présence dans les infrastructures du prestataire de services ou gestionnaire d’infrastructures et l’utilisation des équipements mis à sa disposition. Plus particulièrement, Lud Happy n’effectue aucune vérification quant à la solvabilité des clients, et n’offre aux Utilisateurs Professionnels, aucune garantie à ce titre.

Le partenaire est seul responsable des activités, il veille seul à l’application et au respect des réglementations en vigueur. Il fixe seul les règles relatives à la sécurité, l’hygiène, la discipline, le respect des autres usagers.